LES ASSISES

Éric St-Arnaud




Gradué de l’ESG UQAM, détenteur d’un B.A.A. et d’un MBA, c’est en 2011 qu’Éric oriente sa formation et son expérience professionnelle en gestion des entreprises sociales et collectives.

Éric se lance dans le milieu des affaires dès le début de sa carrière. Il progresse rapidement, d’abord dans le secteur privé où il occupe divers postes en vente et en gestion de commerce au détail. En 2005, il rejoint l’équipe de Renaissance à Montréal à titre de directeur des ventes; il supervise également les équipes du marketing et de gestion immobilière.

De 2008 à 2011, Éric fait un saut à Ottawa où il travaille au sein du ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux. Mais, sa passion le ramène à Renaissance. De 2011 à 2016, à titre de directeur des opérations, sa grande polyvalence le mène à superviser les équipes de ventes, de transport, du marketing et de l’entretien des bâtiments. En 2016, il est nommé directeur général adjoint. Et en 2018, il prend la relève de monsieur Pierre Legault, directeur général et fondateur de Renaissance.

Passionné de finance, orienté sur les résultats, sa motivation vient principalement du développement du capital humain : changer des vies.